En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Un Service Après Vente à votre disposition :
Le Service Après Vente s'efforcera de vous dépanner et de vous conseiller en ligne en cas de problème. A votre disposition par téléphone du Lundi au Samedi de 10h à 19h , vous pouvez nous joindre au 01 57 05 58 08 (Boutique 14ème ) ou au 01 43 87 81 44 (Boutique 17ème).
Acer :0825 00 22 37
Apple care: 0825 888 024
IBM Lenovo : 0810 63 12 13
Toshiba : 09 69 32 64 84
Hewlett Packard : 09 69 32 04 35La réception de la commande
Lors de la réception de votre commande, il est important d'en contrôler l'état extérieur (traces de choc, traces d'eau, bruit anormal, etc…). Refusez la livraison en cas de doute. D'autre part, il est important de vérifier la conformité de la commande à la livraison.
Le droit de rétractation
Pour renvoyer votre commande en bénéficiant de cette faculté, il est nécessaire de suivre la procédure normale du Service Après Vente. Vous pouvez jusqu'à 14 jours après réception du colis nous retourner votre achat, les frais seront à votre charge. Si l'emballage du produit est détérioré,15€ seront déduits du remboursement de votre commande.
Les étiquettes collées sur les pièces
Les étiquettes apposées aux produits sont indispensables au traitement du service après-vente. Il ne faut en aucun cas les enlever au risque de ne pouvoir prétendre à la garantie.
Les emballages d'origine
Tous les emballages d'origine doivent être conservés.
La durée de garantie
Vérifier la durée de garantie applicable aux pièces supposées en panne. La durée de la garantie figure sur la facture.
La bonne utilisation du matériel
Attention à ne pas tenter de monter vous même les pièces si vous n'avez pas suffisamment d'expérience. Toute pièce détériorée à la suite d'une utilisation non conforme aux spécifications techniques du matériel, de toute erreur de montage ou de mauvaise utilisation entraîne la perte de la garantie
Nous Contacter